Kin'Mes - Mercenaires de Menalt

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortailCalendrier

Partager | 

[Refusé] candidature de mercenaire rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roublar
Amaknéen
Amaknéen

Nom: mercenaire-rouge
Galon:
14 / 20014 / 200

Grade: Amaknéen

MessageSujet: [Refusé] candidature de mercenaire rouge   Sam 4 Déc 2010 - 0:41

l aventure de mercenaire rouge
Débutant dans un air nouveau venu de la création de son dieu pour rejoindre ses compagnon, alors qu'il débuta son aventure un de ses ami qui la inviter a nous rejoindre lui expliqua les base du maniement du jeu mais se ne dure que gère longtemps il disparu ne laissent aucune trace de son passage je ne le vis pu abandonner dans le desespoir de trouver des gens qui l accueillerons l aiderons a avancer puis ainsi a son tour aider les autre mais il nu aucun espoir se savant pas a qui s adresser personne ne l aida a part quelque bon joueur mais a chaque foi je ne les vire revenir dans le monde des 12 et se fini part penser que abandonner serais la meilleur solution mais il avait encore se peu d espoir de trouver des gens qui l aiderons, l'entraineront et a la fin fais de même pour se qui etait dans le meme etat que lui (abandonner et desespere)qu'en un jour un aventurier parla des mercenaires, discretement j ecoutait se qu il se disait, il ne remarquerai pas mais a la fin de la discussion c est la que je me suis dit pour quoi pas eisseillier de les rejoindre de toute facon je n est plus rien a perdre apres la disparution de tout mes ami apar quel que s un mais il ne me repondait plus alor je me lensi a la recherche des mercenaire, des personne dirent non il n y a pas de mercenaires d autre dirent le contraires mais je gardais espoir de les trouver jusqu au jour ou je cherchai sur les information de dofus il y avais les different groupe de mercenaires mais mont attention se porta sur les kin'Mes et depuis je suis la entrain de vous ecrire.

le mercenaire rouge vous remerci d avance

IG:
je suis un disciple crâ air du cercle 7 mais conter sur moi pour monter en fleche Smile

IRL:
je m'appelle Brandond et j ai 14
je vis en ille-de-france, et si vous m accepter j essayerais de me connecter beaucoup plus souvent possible

SECTION:
je pense que pour retrouver des personne et me battre serais ma voix mais c est a vous de decider

Neutral merci d avance mercenaire-rouge Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malm
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille

Nom: Malm
Galon:
199 / 200199 / 200

Grade: Ancetre Kin'Mes

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mercenaire rouge   Sam 4 Déc 2010 - 11:36

Citation:
je suis un disciple crâ air du cercle 7 mais conter sur moi pour monter en fleche

Je sais pas si c'est voulu mais ça m'a bien fait rire ! lol!

Sinon, je ne pense pas trop m'avancer en disant que ta candidature est cataclysmique...
[ Bluespirith ]
Conseil des Sages
Conseil des Sages

Nom: Bluespirith
Galon:
136 / 200136 / 200

Grade: Chef du Clan [10]

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mercenaire rouge   Sam 4 Déc 2010 - 17:09

Bonsoir,

Moche, gros bloc, re moche et une fourmilière de faute.

Ces mots qualifient ce torchon que tu appelles une candidature.

- Membre du Conseil des Sages.
- Kin'Mes
roublar
Amaknéen
Amaknéen

Nom: mercenaire-rouge
Galon:
14 / 20014 / 200

Grade: Amaknéen

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mercenaire rouge   Sam 4 Déc 2010 - 17:16

Sad a ba t est fort pour casser le moral y a pas a dire mais aumoin je t est fais rire et pui j ai toujour voulus etre mercenaire mais bon vous ne m accepter pas vous me jeter dans le dessepoir moi qui per mes ami les un apres les autre Sad vous m abandonner mais bon j aurais essseilllier de toute facon y avait que sa j ai plus ca partire Neutral pfff et moi qui voulais devenir mercenaire j ai pas de chance comme un ecaflip j ai toujour ete pouasse comme un pandawa bon mais vous pourier me dire se qu il faut que j arenge

j ai plus ca plier bagage Crying or Very sad a dieu
[ Bluespirith ]
Conseil des Sages
Conseil des Sages

Nom: Bluespirith
Galon:
136 / 200136 / 200

Grade: Chef du Clan [10]

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mercenaire rouge   Sam 4 Déc 2010 - 18:04

je prends ça pour une grosse blague, franchement...

- Membre du Conseil des Sages.
- Kin'Mes
Yement
Rotisseur de Minotoror
Rotisseur de Minotoror

Nom: Yement
Galon:
159 / 200159 / 200

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mercenaire rouge   Sam 4 Déc 2010 - 18:20

Euh tu te moques de nous là?
Corrige toutes ces fautes.
Yement
Rotisseur de Minotoror
Rotisseur de Minotoror

Nom: Yement
Galon:
159 / 200159 / 200

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mercenaire rouge   Ven 21 Jan 2011 - 23:27

Bien je ferme. c.f : Au dessus

[Refusé] candidature de mercenaire rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1