l aventure de mercenaire rouge
Débutant dans un air nouveau venu de la création de son dieu pour rejoindre ses compagnon, alors qu'il débuta son aventure un de ses ami qui la inviter a nous rejoindre lui expliqua les base du maniement du jeu mais se ne dure que gère longtemps il disparu ne laissent aucune trace de son passage je ne le vis pu abandonner dans le desespoir de trouver des gens qui l accueillerons l aiderons a avancer puis ainsi a son tour aider les autre mais il nu aucun espoir se savant pas a qui s adresser personne ne l aida a part quelque bon joueur mais a chaque foi je ne les vire revenir dans le monde des 12 et se fini part penser que abandonner serais la meilleur solution mais il avait encore se peu d espoir de trouver des gens qui l aiderons, l'entraineront et a la fin fais de même pour se qui etait dans le meme etat que lui (abandonner et desespere)qu'en un jour un aventurier parla des mercenaires, discretement j ecoutait se qu il se disait, il ne remarquerai pas mais a la fin de la discussion c est la que je me suis dit pour quoi pas eisseillier de les rejoindre de toute facon je n est plus rien a perdre apres la disparution de tout mes ami apar quel que s un mais il ne me repondait plus alor je me lensi a la recherche des mercenaire, des personne dirent non il n y a pas de mercenaires d autre dirent le contraires mais je gardais espoir de les trouver jusqu au jour ou je cherchai sur les information de dofus il y avais les different groupe de mercenaires mais mont attention se porta sur les kin'Mes et depuis je suis la entrain de vous ecrire.
le mercenaire rouge vous remerci d avance
IG:
je suis un disciple crâ air du cercle 7 mais conter sur moi pour monter en fleche
IRL:
je m'appelle Brandond et j ai 14
je vis en ille-de-france, et si vous m accepter j essayerais de me connecter beaucoup plus souvent possible
SECTION:
je pense que pour retrouver des personne et me battre serais ma voix mais c est a vous de decider

merci d avance mercenaire-rouge